Christopher Wooh : Le buteur camerounais fait une grande révélation

Le Cameroun est en 8ème de finale grâce à un Christopher Wooh en pleine puissance. Héros du peuple camerounais ce mardi soir pour le match décisif, le jeune joueur a encore fait parler de lui en conférence de presse d’après match.

Au terme d’un match totalement fou, le Cameroun est venu à bout de la Gambie (2-3) grâce à des buts de Toko Ekambi, Gomez (CSC) et Wooh. Jallow et Colley avaient marqué pour la Gambie.

Avec cette victoire inespérée, le Cameroun valide son ticket pour les huitièmes de finale avec la Guinée et le Sénégal et laisse encore la Côte d’Ivoire dans le flou. Il y affrontera le Nigeria. En conférence de presse, le buteur du Cameroun ce soir a fait une déclaration surprenante.

« Nous les Camerounais, on aime bien jouer avec les émotions. » a déclaré Christopher Wooh

Après ces rencontres du groupe C, le Ghana, avec seulement deux points, est désormais éliminé de la CAN. Les Black Stars ne peuvent plus être parmi les quatre meilleurs troisièmes de groupes.

En revanche, pour la Côte d’Ivoire et ses trois points, c’est encore possible mais les hôtes de la compétition doivent encore attendre les résultats des autres groupes pour connaître leur sort.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !